
Pourquoi opter pour l'achat de chapeaux décoratifs chez Ma Collection Bohème ?
Dans l’univers de la décoration, les détails et l’originalité font toute la différence. Chez Ma Collection Bohème, nous vous proposons des objets bohèmes et inédits qui rendront votre intérieur unique.
Parmi nos pièces décoratives phares, vous pouvez retrouver nos CHAPEAUX EN FEUILLES DE PALMIER conçus par des femmes.
Les 5 raisons d’avoir l’un de nos chapeaux chez vous :
L’origine de ces chapeaux
Les chapeaux en feuilles de palmier de chez Ma Collection Bohème sont tressés artisanalement à la main par des coopératives de femmes au Maroc. Ils représentent le savoir-faire ancestral marocain et permettent à ces femmes de mettre en avant leur habilité et leur talent. Elles sont par conséquent rémunérées à leur juste valeur pour le travail minutieux et talentueux qu’elles produisent.
Les différentes tailles proposées
Chaque intérieur est différent, c’est pourquoi chez Ma Collection Bohème nous vous proposons trois tailles de chapeaux afin qu’ils s’adaptent à votre espace de vie. Vous retrouverez les modèles PETIT, MOYEN et GRAND. Peu importe la taille de votre chez-vous, nos chapeaux s’y accommoderont parfaitement.
Originalité et unicité
Lorsqu’il s’agit de choisir comment habiller notre maison, il est toujours difficile de trouver les meilleurs objets tout en étant original. Nos chapeaux vous garantissent une unicité, une exclusivité ainsi qu’une authenticité que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Elégant avec une touche de bohème, ces objets décoratifs feront de votre intérieur un espace exceptionnel et singulier.
Idéal pour toutes les pièces
Qu’ils soient dans une chambre ou un salon, nos chapeaux sauront se marier au décor et s’adapter à leur environnement. Versatiles, ces objets ajouteront à votre quotidien une touche de bohème et de distinction.
Écoresponsables
Chez Ma Collection Bohème, nous vous garantissons l’origine et la qualité de nos produits, c’est pourquoi nos chapeaux sont exclusivement conçus avec des feuilles de palmier.