Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour retourner à Ma Collection Bohème le ou les produit(s) qui ne vous conviendraient pas. Si vous avez commis une erreur lors du passage de la commande (dans choix de la taille ou dans le choix du produit) un échange ou remboursement est possible.
Un retour, c’est simple, suivez le guide et les étapes suivantes :
1/ Faites votre demande dans les 14 jours suivant la réception de votre commande sur contact@macollectionboheme.fr Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de retourner vos articles avec un suivi de colis. Les articles doivent être renvoyés emballés dans leur emballage d’origine, protégés en cas de fragilité. Ils doivent nous parvenir dans l’état identique de votre réception. Dans le cas d’une réception d’un colis endommagé, une réclamation sera faite auprès du transporteur. Nous ne pourrons accepter de retours d’articles abimés, salis, endommagés, rayés, tachés ou déjà portés.
2/ En cas d’échange, si vous souhaitez le même article dans une taille différentes, il sera traité sous réserve de disponibilité du stock. Le cout de livraison sera donc à votre charge en fonction de la valeur de la commande. Si vous souhaitez échanger pour un article diffèrent, nous vous rembourserons la précédente commande afin de vous laisser passer une nouvelle commande avec les produits souhaités.
Pour les retours, 2 options s’offrent à vous, vous pouvez retourner les produits au siège, à l’adresse suivante :
Ma Collection Bohème
4 rue de la Chevallerie
85340 Les Sables d’Olonne
Ou
En Point Relay au plus proche de chez vous
3/ Votre remboursement sera effectué à réception de votre commande dans son emballage d’origine. Le mode de remboursement sera identique à celui utilisé lors de votre commande.
- Si vous avez réglé votre commande par CB, nous recréditerons directement votre carte
- Si vous avez réglé votre commande par Paypal, la somme sera remboursée sur votre compte Paypal